UN AUTOSURF, C'EST QUOI ?

Publié le par web49


Un autosurf est un logiciel de publicité en ligne permettant de faire tourner automatiquement des bandeaux publicitaires pour un site web dans un navigateur web.

Ces logiciels sont capable d’offrir une importante augmentation de trafic sur les sites concernés. Les membres gagnent des crédits pour chaque site visité, ces crédits pouvant ensuite être dépensés pour ajouter un nouveau site dans la ronde.

il y a 2 sortes d'autosurfs :

- les autosurfs classiques
une fois inscrit, il vous suffit de lancer la visionneuse pour gagner des credits qui vous serviront à ajouter votre site/blog dans cette visionneuse.
- les autosurfs manuels

une fois inscrit, vous pourrez lancer la visionneuse manuelle.
Pour cette dernière il vous faudra cliquer sur un lien pour passer au site suivant et gagner des credits qui seront utilisés comme dans les autosurfs classiques

Je vous mets ci dessous des liens d'autosurf très  bien que j'ai moi même essayé pour mes sites, et que j'utilise toujours d'ailleurs

autosurf classique :







Autosurf - jeux - gains - euro

autosurf manuel :

Bannière de promotion surfapromoweb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article